G-CPND09GEB5
 
4844434_edited.jpg
Semi-remorque sur Overpass
truck-2677373_1920.jpg
Livrez-vous à l'international ?

 

Oui nous pouvons vous livrer aux quatre coins du monde ! Nos prix sont nets à la sortie de l’usine sauf frais de port qui seront ajoutés en fonction du lieu de livraison.

Vous pouvez récupérer votre commande directement à notre show-room de Genève ou vous la faire livrer à l'adresse de votre choix.

Quelles sont les options de livraison ? 

 

White Structure
Comment contacter l'usine ?

 

Vous pouvez nous joindre par email sur suissinox@gmail.com ou commercial@suissinox.ch.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais en français, anglais et portugais.

4844434.jpg
Qu’est-ce que l’acier inoxydable ?

L’acier inoxydable également connu sous la contraction « inox » est un ensemble d’alliage métallique ferreux. Le principal composent de cet alliage est le fer avec plus de 50%, puis le chrome, le nickel et le carbone. Grâce à la présence de chrome, l’inox ne rouille pas et il est très résistant à la corrosion.

L'inox est présent dans les secteurs du mobiliers urbains, du bâtiment, des travaux publics ainsi que dans les métiers qui demandent beaucoup plus de contraintes sanitaires et hygiéniques tels que l’industrie agroalimentaire, le milieu médical, les laboratoires de recherche et la restauration.

Il existe deux principaux types d’inox qui ont chacun leur spécificité :

  • le type AISI 304 utilisé pour des fabrications de matériels en intérieur comme en cuisine, milieux médicaux etc...  

 

  • Le type AISI 316L contient du molybdène en complément (2 à 3%). Généralement utilisé en extérieur pour sa grande résistance à l’oxydation.

Collaboration
Comment avoir des informations sur ma commande ?

 

Si vous avez des questions sur votre commande, n'hésitez pas à prendre contact avec nous par téléphone au 022.341.46.20 ou par email : commercial@suissinox.ch

Acier inoxydable

4844434.jpg
Pourquoi choisir l’inox ?

L’inox est une matière première qui offre de nombreux avantages non négligeables. En effet, il est résistant à la corrosion, résistant aux variations de température, intemporelle, antistatique, soudable, hygiénique, sans entretien et durable.

 

Il est également un « matériau vert » car il est 100% recyclable et peut être réutilisé presque à l’infini sans altération de ses propriétés, ne rejetant aucun composant susceptible de polluer l’environnement. Il est neutre pour l’environnement car il ne s’altère pas. Facilement triable, il peut être réinventer à la refonte.

L’inox peut également s’avérer être une solution pour réduire la consommation de plastique sur la planète afin de diminuer la pollution environnementale qu’engendre celle-ci.

Par exemple, nous pouvons remplacer la bouteille en plastique par la gourde en inox qui est isotherme et une solution écoresponsable car elle est réutilisable et sans danger.